La France, « grenier de l’Europe » est, par sa longue histoire avec l’Asie, l’un des pays incontournables du marché de l’art asiatique. Paris en particulier a toujours été le lieu privilégié de ces échanges et s’impose encore aujourd’hui comme la place de tous les possibles, les découvertes de trésors impériaux défrayant régulièrement la chronique.
Forte d’un solide département dédié aux arts d’Asie, proposant quatre ventes spécialisées par an, notre maison s’est imposée comme l’une des plus actives sur ce secteur enregistrant chaque année notamment pour l’Indochine plusieurs records mondiaux.
Porcelaines, peintures, objets de lettrés, jades et autres pierres dures sont autant de pièces particulièrement recherchées actuellement par les acheteurs qui n’hésitent plus à consacrer des fortunes pour les acquérir. Cet engouement que l’on retrouve dans les résultats importants que nous enregistrons à chaque nouvelle vente ne se dément pas et tend même à prendre de plus en plus d’ampleur.
Parce que le plus anodin des objets à vos yeux peut s’avérer être un trésor insoupçonné, nous sommes à votre disposition pour toute expertise, gratuite et confidentielle afin de valoriser au mieux vos biens.
Bénéficiant d’une couverture internationale et d’une excellente visibilité, notamment par notre engagement dans les événements liés à ce marché à l’image du Printemps Asiatique, nos ventes sont confectionnées avec soin afin de garantir le meilleur des résultats. La passion de l’objet reste au cœur de notre démarche en entretenant une proximité soignée avec nos clients et une disponibilité maximale.
Grâce à notre plate-forme de paiement en ligne et de dépôt de garantie avant-vente, nous sommes en mesure de sécuriser les transactions internationales.